Qui sommes-nous ?


Richard Hahn

Depuis 36 ans que j’exerce ce nôble métier, j’ai toujours travaillé pour des restaurants étoilés, d’abord en formation, ensuite 11 ans comme chef à la “Maison du Cygne” et jusqu’il y a peu presque 16 ans comme chef-propriétaire de l’Ecailler du Palais Royal.

Durant ces années, j’ai eu l’honneur de cuisiner pour la noblesse, des acteurs, chanteurs, groupes, politiciens, hommes d’affaires, présidents, Rois, familles Princières, …

Si ces expériences ont flatté mon égo, je reconnais néanmoins que les meilleurs moments, c’était lorsque je cuisinais pour des amis, de la famille et ou des bonnes connaissances, car il est bien plus agréable de recevoir et de soigner des gens quand on les connaît personnellement.

De manière inattendue, j’ai eu l’opportunité de racheter le presbytère d’Alsemberg. Un bâtiment classé, qui a nécessite de la patience pour la restauration. Tout a été rénové pour vous offrir un nouveau concept dans la région à la portée de toutes les bourses mais se distinguant néanmoins par la qualité des services.

Salutations gastronomiques,

Richard

Jo Musiek

Porté depuis mon plus jeune âge par une passion pour la cuisine, ma vocation était définie.

Après mes études à l’école hôtelière “Ter Duinen”, j’ai travaillé comme stagiaire pour des grandes maisons, notamment à la “Maison du Cygne”, où Richard était le chef à l’époque.

J’ai également participé en cuisine au lancement du restaurant ‘Le Passage’ à Uccle.

Mais la plupart d’entre vous me connaissent comme le traiteur Jo & Ko, qui a évolué d’un petit magasin à Rhode-Saint-Genèse vers une extension dans l’atelier de beersel, assurant tous types de services, allant d’un diner privé à la maison jusqu’aux évènements de 500 personnes.

Durant toutes ces années, j’ai néanmoins gardé un oeil nostalgique sur la vie quotidienne du monde des restaurants, éprouvant un certain manque du “coup de feu” au fourneaux.

Me joindre à Richard et m’engager à fond dans cette nouvelle aventure De Pastorie était pour moi une opportunité de surprendre les clients par un nouveau défi culinaire.

Jo

Christiaan Stadsbader

J’exerce avec passion mon métier dans l’horeca depuis 35 ans, durant lesquels j’ai eu la chance de servir plusieurs établissements réputés dans la région.

J’ai démarré ma carrière en tant que serveur à l’auberge Kasteel Beersel avant de faire le pas vers le Delbeccha en tant que maître de salle du relais gastronomique et de sa salle de fête à Sint – Martens – Bodegem.

Ensuite, j’ai fait une étape au Falstaff près de la bourse de Bruxelles avant de passer au restaurant étoilé “Michel” à Grand-Bigard, où j’ai passé 20 belles années. Ma dernière mission s’est écoulée dans une brasserie renommée à Dilbeek.

Grâce à Richard, avec qui je partage une autre passion qui est le vélo, j’ai aujourd’hui la chance de relever un nouveau défi dans ma région. L’opportunité de mettre à profit mon expérience dans un magnifique presbytère classé et rénové m’enthousiasme particulièrement.

C’est pourquoi je serai ravi de vous rencontrer nombreux au Pastorie et de vous servir aux petits soins afin de vous faire passer un agréable moment dans cette nouvelle lounge-brasserie.

Christiaan