Qui est le Chef ?


Richard Hahn

Depuis 36 ans que j’exerce ce nôble métier, j’ai toujours travaillé pour des restaurants étoilés, d’abord en formation, ensuite 11 ans comme chef à la “Maison du Cygne” et jusqu’il y a peu presque 16 ans comme chef-propriétaire de l’Ecailler du Palais Royal.

Durant ces années, j’ai eu l’honneur de cuisiner pour la noblesse, des acteurs, chanteurs, groupes, politiciens, hommes d’affaires, présidents, Rois, familles Princières, …

Si ces expériences ont flatté mon égo, je reconnais néanmoins que les meilleurs moments, c’était lorsque je cuisinais pour des amis, de la famille et ou des bonnes connaissances, car il est bien plus agréable de recevoir et de soigner des gens quand on les connaît personnellement.

De manière inattendue, j’ai eu l’opportunité de racheter le presbytère d’Alsemberg. Un bâtiment classé, qui a nécessite de la patience pour la restauration. Tout a été rénové pour vous offrir un nouveau concept dans la région à la portée de toutes les bourses mais se distinguant néanmoins par la qualité des services.

Salutations gastronomiques,

Richard